Les Soldats De L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats De L'Alliance

[S/~A] TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 LA TEAM S/~A EST UNE TEAM VRAIMENT FORTE J AIMERAI I FAIR PARTI CAR JE SUIS UN JOEUR TRE TALENTUEUX (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
nawax77
Invité




LA TEAM S/~A EST UNE TEAM VRAIMENT FORTE J AIMERAI I FAIR PARTI CAR JE SUIS UN JOEUR TRE TALENTUEUX (refusé) Empty
MessageSujet: LA TEAM S/~A EST UNE TEAM VRAIMENT FORTE J AIMERAI I FAIR PARTI CAR JE SUIS UN JOEUR TRE TALENTUEUX (refusé)   LA TEAM S/~A EST UNE TEAM VRAIMENT FORTE J AIMERAI I FAIR PARTI CAR JE SUIS UN JOEUR TRE TALENTUEUX (refusé) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:37

slt j aimerai bien faire partie de la team S/~A tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

LA TEAM S/~A EST UNE TEAM VRAIMENT FORTE J AIMERAI I FAIR PARTI CAR JE SUIS UN JOEUR TRE TALENTUEUX (refusé) Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM S/~A EST UNE TEAM VRAIMENT FORTE J AIMERAI I FAIR PARTI CAR JE SUIS UN JOEUR TRE TALENTUEUX (refusé)   LA TEAM S/~A EST UNE TEAM VRAIMENT FORTE J AIMERAI I FAIR PARTI CAR JE SUIS UN JOEUR TRE TALENTUEUX (refusé) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:46

salut nawax77

ton message est très gentil mais je vais te demander de remplir le questionnaire présent en tête de liste des sujets de recrutement pour postuler. Tu fait un copier coller et tu le remplis.

Merci par avance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
 
LA TEAM S/~A EST UNE TEAM VRAIMENT FORTE J AIMERAI I FAIR PARTI CAR JE SUIS UN JOEUR TRE TALENTUEUX (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Refusé)
» recrutement S/~A (refusé)
» Recrutement....? (Refusé)
» recrutement obi637 (refusé)
» recrutement JORDAN-94470 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats De L'Alliance :: Ouvert à tous :: Recrutements (Ouverts)-
Sauter vers: