Les Soldats De L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats De L'Alliance

[S/~A] TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)

Aller en bas 
+2
LirykaL33
LiLith
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:13

Bonjour à vous les S/~A

Moi c [Mr-G]Mika en gros sous ce new pseudo se cache en fait Quelqu'un qui admire votre pugnacité à perdurer au délà des encombres que vous rencontrez.... reconnu qui j'étais !!! ben en fait c'est moi MikaGaiden

Demande qui peut paraître un peu spéciale mais j'aimerais serieusement postuler chez vous en tant que menbres, car comme j'en ai discutais avec Lilith je ne me sens plus l'âme dun vrai A~S. J'ai mes contacts chez eux effectivement mais je ne tournerais pas avec eux sous COD6 car je ne l'aurais que vers noel donc le fossé va se creuser donc....

je remplie donc ma demande qui peut etre bien vu comme mal vu je ne sais pas commet vous le prendrez, mais sachez que mes intentions sont bonnes vis à vis de vous !!!

Juste envie de jouer avec vos menbres de façon plus repété !!! envie de vous connaître tout simplement vous ayant connu vous HPF puis WOLF puis la S/~A

Merci de me lire Very Happy

Dans un premier temps voici les conditions minimums que nous recherchons :

Ne pas avoir d'autres teams : Fait Partie des A~S mais comme j'expliquais à Lilith ne m'en sent plus forcement l'âme

Avoir au minimum 18 ans ou la maturité nécessaire : j'ai 30 ans

Être fair-play : je le suis ou en tout cas je pense l'être tout est vu de l'esprit ensuite !!!

Pensez équipe et non perso : j'ai tout le temps pensé en équipe pour c'est l'équipe qui prime avant tout mais je ne bats pas en interne pour être "the killer" juste moi au sein d'un groupe d'ami

Avoir un micro en état : Mon micro marche perfect !!!!

Ne jamais avoir fait de cheat/rank-cheat : n'en posséde pas ne sais même pas ce que c'est à vos souhaits lol!

Vouloir vraiment intégrer l'équipe de manière définitive : A défaut d'être accepter menbres car je n'aurais le jeu que d'ici noel (ou pus tôt cela dépend de pleins de facteur) j'affirme que oui !!!

Répondre au questionnaire..

Parlez nous de vous ...

Votre vrai prénom : Michael Alias Mika

Votre âge : 30 ans bien tassé mais toute mes dents lol

Votre IS PSN : MikaGaiden

Votre msn (si vous le souhaitez ) : avp_95@hotmail.com

Votre pays ou région : France -60 - Oise

Vos plus grandes qualités : Je sais être à l'écoute des gens, rendre service quand il est vraiment nécessaire, donner de moi pour tout ce qui est animation je rentre sur un forum c'est pour y partciper pas pour y végéter !!! lol! , je suis franc en faite je pesne que l'on peut compter sur ma personne Very Happy


Vos plus grands défauts : Emotif, Le doute facile (quand je suis mauvais klk part genre un jeu je doute rapidement de mes aptitudes à progresser) je marche à l'instinct (double tranchant)

Vos passions : le ciné (thriller --> je vous conseil le film Esther ou the orphan en anglais/Horreur/SF)

Vos styles de musiques : grosso modo j'adore le rock et la pop rock, j'adore ben harper et autre soul genre john legend et pleins d'autres themes qui me servent à m'évader et à penser à autre chose que notre monde de fou lol!

Votre situation professionnelle ou autre (pour les -18ans surtout) : Comptable chez BIC (je en serais pas le fournisseur de rasoirs de la team ni de stylo cheers je vous previens mdr !!!)

Jeux que vous possédez : Uncharted 1/2 , COD4 MW , KZ2 , Ninja Gaiden 2, COD 5 WAW
Les langues que vous parlez : Français (çà fait rire mais de nos jours qui le parle réellement ou l'écrit bien) l'Anglais (notions avec mon taff)

Autre(s) remarque(s) que vous souhaiteriez que nous connaissions : pas de spécial non !!! vous vous forgerez vos opinions au fur et à mesure !!!

Présentation relative à votre expérience de jeu :

Votre parcours sur PS3 (clans) :juste un seul les A~S pour vous dire que je suis qd même assez fidèle

Depuis quand n'avez-vous pas de clan : Toujours dans un clan mais parti pour le quitter un beau jour car différence d'opinion sur la notions d'un vrai clan et de ce qui lit ses chainons ... long à expliquer mais je pourrais trés bien vous en parler si vous le souhaitez

Merci de préciser les raisons pour lesquelles vous n'aviez plus de clan : En gros comme expliqué plus haut divergence d'opinions, façon différentes de voir els choses !!!

Jeu pour lequel vous souhaitez être recruté : KZ2, Uncharted 2 (pkoi pas en même temps) COD 6 (plus tard) et autre jeux qui permettent de partager !!!

Votre Ratio Tués/Morts : je ne m'y attache pas réellement car n'étant pas comme dit plus haut un KILLER
il faut de tout dans une team des bons et des moins bons !!! sur KZ gt à 0.68 pas bp effectivement mais ceci ne m'a pas empeché d'être apprécié à ma juste valeur je laisse les frag et le reste à ceux que çà interesse du moment que le team elle se porte bien !!!



Tous vos pseudos : MikaGaiden, Mika, Mikado, Pïzza Mika (lol), Escargot !!!! aprés la liste 'est pas exhaustives mdr !!!

Vos points forts : joue principalement pour l'équipe, et pour aider à progresser et à se sentir bien, aime partager sur tout !!! défaites victoires tout çà se forge !!! on se reléve on encaisse et on repart !!!

Vos points faibles : pas gros killer, j'ai mes instant de colere où çà passe pour moi lol! , d'autres où je serais à la rue en gros je ne suis pas un robot !!!
Votre style de jeu (rusheur, campeur, etc.) :

Autres : ??? à venir

Disponibilitées : étant papa d'une petite fille et bientôt d'un deuxième je pourrais être dispo je vous dit juste que je previens tjours en temps et en heure je en laisse jamais dans l'embarras !!!
Votre type de connexion : style Campagne 1 Giga lol !!!! Mais jamais eu de probleme

Autre remarques : Merci d'avoir pris en compte ma demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 6:05

euh ... je suis en mode ... SUR LE CUL !!

Merci d'avoir pris le temps de faire ta demande frérot ^^.. ne t'inquiète pas, elle est carrément prise en compte et tu ne devrais pas tarder à avoir des news !

Et merci aussi de t'être inscrit sur le forum Smile

A tout bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:23

Salut Micka.

Ta demande est prise au sérieux, et me fait dailleurs très plaisir.

Te connaissant un peu, je sais que tu serait un digne représentant pour cette team.

Je doit te dire malgré tout certaines choses pour que tu prenne une décision en connaissance de cause.
Sachant que tu n'auras pas CoD Mw2 avant noel, je doit te prévenir que beaucoup de membres n'ont plus KILLZONE 2.

Pour ma part je n'aurait plus CoD 4 ni CoD 5 à la sortie de Mw2.

Cela étant dit si tu ve vraiment intégrer la team malgré tout, se sera avec plaisir que j'appuierais ta candidature auprès des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:24

Merci Liry,

Ceci me fait trés plaisir et j'en profite d'autant plus pour vous dire que tout va s'arranger le jeu je l'aurais en temps et en heure !!! En effet après d'âpre négociations lol! j'ai eu l'autorisation de ma banquière (ma femme Very Happy )

Donc si tout ceci se fait j'en serais !!! je vais aller vite fait réitérer ma reservation pour le jeu !!!
Je serais donc opé le jour de sa sortie pour vous accompagner pour des bonnes grosses partie endiablées !!!

En tt cas merci à toi d'avoir pris le temps de lire tout çà.
Merci à vous.
Mika
Revenir en haut Aller en bas
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:25

En voila une bonne nouvelle Wink

Sa fait plaisir, je peux te dire dès maintenant que ta demande seras étudiée le plus rapidement possible.
C'est à dire que je vais demander l'avis des membres S/~A.

Je te donnerai notre réponse d'ici 48h.

Je peux te dire dès maintenant que je pense que les avis seront favorables.

Si il y a quoi que soit je reste disponible n'hésite pas.

++ KL
Revenir en haut Aller en bas
psilo78

psilo78


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : st illiers le bois (78)

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:08

slt mika desole d etre absent de tn forum ms jy vais av ps3 dc c galere d ecrire et c tres long... je suis surpris ms flatté que tu veuille ns rejoindre tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:21

Merci Sadik, ne t'en fais pas j'étais bien conscient de ce soucis que tu avais à venir avec ta ps3 no soucy !!!

J'ai oublié aussi de remercier ma soeurette ^^, je doute bien que vous soyez surpris et dixit Lilith "SUR LE CUL"

lol! , Mais bon je fais ce choix car il me paraît Honnête et sincère, je vais de suite expliquer à ma team mes raisons !!!

J'ai juste parlé de çà avec Jems Alias Kuroangel qui est de loin la personne avec qui je communique le plus facilement et avec qui je suis honnête car lui l'est en retour !!!

Je vous laisse donc prendre votre décision quand à moi je vais faire le nécesaire pour être prêt si tout çà s'avére positif !!! Very Happy

Merci à tous !!!!!
PS je reviens de course et j'ai le ticket du jeu cheers cheers cheers mon césameeeeeeeeee mon précieuxxxxxxxxxxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:27

lol... Mon précieux !!! tu m'etonnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
psilo78

psilo78


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : st illiers le bois (78)

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:48

mouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guilos

Guilos


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Alpes de Haute Provence

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:33

Connaissant ton métier, je suis certain que tu as détourné les fonds nécessaires au financement dudit "précieux"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:58

Oui oui en effet !!! je connais toutes les combines lol! !!! mais je ne m'en sers qu'en cas de besoin !!!

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:05

Petit malin ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:30

C'est avec un grand plaisir que je t'informe que ta demande de recrutement au sein de notre clan les [S/~A] à été validée. Bienvenue chez nous jeune recrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
Invité
Invité




Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:03

Merci Merci !!! Razz Razz Razz Razz

çà fait plaisir tellement plaiz que j'en ai oublié de sauvegarder ma partie sur U2 Laughing Laughing Laughing !!!

trop la louze mdr !!!

En tt cas merci à vous tous pour la confiance que vous avez porter vis à vis de ma candidature !!! Je ne sais pas sur quoi cela a pu jouer car n'ayant pas préalablement joué avec vous sur les jeux auxquels vous jouez !!!

Mais un gros merci à tout les menbres pour m'avoir accepté
cheers un sentiment de fierté et d'appartenance me submerge bounce bounce bounce bounce

En gros je suis sur le pont pour représenter au mieux les S/~A à partir de Maitenant !!!

et comme une musique que j'aime vraiment dit :

Laissons place à l'unité
Devant nous se lève un jour nouveau
Et si l'enjeu est de taille
Sache que nous n'aurons pas de faille


dixit Nuttea

Merci tout simplement Embarassed

@ trés prochainement donc !!! çà approche !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoZo

ZoZo


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : auvergne

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:47

SADIK veu pas faire ma balance mais il aime pas le cheat bounce

est tu sai recrutage c'est pas francais jsais pa ou ta pris cette idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
psilo78

psilo78


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : st illiers le bois (78)

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:40

stp zone n utilises pas mn pseudo a des fins publicitaires merci...
Revenir en haut Aller en bas
ZoZo

ZoZo


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : auvergne

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:56

tu va demandé les droits d'auteurs XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
[A~S]jjemsj

[A~S]jjemsj


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:41

Bouhou Mika le lacheur

Je rigole tu le sais

Et bonne chance dans ta nouvelle team et qui sait comme je te l'ai expliqué peut être que nos chemins se croiseront de nouveau dans quelques temps que ce soit en match amical ou dans une team

@+ mon poto
Revenir en haut Aller en bas
http://asteam.byethost3.com/index.php
Invité
Invité




Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:09

En ayant parlé avec Lilith par mp.

je vous annonce que je quitte la team.
Je vous remercie pour l'acceuil et tout ce dont vous avez fait preuve.

rien est a remettre en cause dans votre façon d'être juste que je retourne au sein de mon ancienne team.

Je ne vous le caches pas de toute maniere.
Encore merci pour tout.

Et je suis certain que tout se passera pour le mieux pour vous !!!
Merci à et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38

Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:41

salut ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) Empty
MessageSujet: Re: Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)   Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutage [Mr-G]Mika (Refusé après essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutage xX-ZONELIVE-Xx (Refusé après essai)
» Recrutement H!!R0 ! (Refusé après essai)
» candidature deco06 (Refusé après essai)
» Candidature ROHFF-31 (Refusé après essai)
» recrutement S/~A (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats De L'Alliance :: Ouvert à tous :: Recrutements (Ouverts)-
Sauter vers: