Les Soldats De L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats De L'Alliance

[S/~A] TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sokolo Minh (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sokolo M
Invité




Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:52

Bonjour j'aimerais joindre les Soldats de l'alliance ( que j'ai connu grâce a Zonelive), voici les réponses de votre formulaire

Parlez nous de vous ...

Votre vrai prénom : Ludovic
Votre âge : 16 ( mais j'ai l'habitude de joué avec des 20ans et plus sur les mmo)
Votre IS PSN : sokolo-minh
Votre msn (si vous le souhaitez ) : sokolo-odg@hotmail.fr
Votre pays ou région : Rhône Alpes
Vos plus grandes qualités : Calme esprit d'équipe comique mais mature quand même
Vos plus grands défauts : égoïste et le reste c'est a vous de me le dire
Vos passions : musique jeux vidéo et tout ce qu'un ado peut aimer
Vos styles de musiques : Métal mais aussi un peu de rap old school et du classique
Votre situation professionnelle ou autre (pour les -18ans surtout) : Lycéen en terminal
Jeux que vous possédez : CoD 5, Motorstorm pacifique rift, Metal Gear Solid 4 et Mw2 le 10/11/2009
Les langues que vous parlez : Français et un peu anglais
Autre(s) remarque(s) que vous souhaiteriez que nous connaissions : Je joue aussi beaucoup sur PC notamment à Guild Wars

Présentation relative à votre expérience de jeu :

Votre parcours sur PS3 (clans) : Aucun
Depuis quand n'avez-vous pas de clan : Toujours
Merci de préciser les raisons pour lesquelles vous n'aviez plus de clan : Jamais chercher avant
Jeu pour lequel vous souhaitez être recruté : Cod5 et 6
Votre Ratio Tués/Morts : 0.95 je crois
Tous vos pseudos : sokolo-minh
Vos points forts : Prend des coups de speed et massacre tout le monde en face
Vos points faibles : tendance a s'énerver quand il se fait tuer par un coéquipier pour une question de bombe ou autres stupidités
Votre style de jeu (rusheur, campeur, etc.) : Je m'adapte aux situation
Autres : Je ne possède pas encore de micro mais c'est en projet d'achat ( quand j'aurai assez de sous)

Disponibilités : Weekend ou tout les jours en période de vacances scolaires ( sauf exception)
Votre type de connexion : Ethernet
Autre remarques : R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Sokolo M
Invité




Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:10

Vu que je ne suis pas encore inscrit et donc que je ne peut pas éditer mon post je fais une petite correction ici mon psn n'est pas sokolo-minh mais plutôt sokolo_minh
Désolé pour le double post mais il m'arrive avoir des trous de mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:08

Salut Sokolo Smile

Moi c'est Mika, je me permet de te souhaiter la bienvenue !!! merci d'avoir choisi les [S/~A]
Mis à part ton edit qui reste à peaufiner, nous allons tenir compte de ta demande et te donner une réponse le plus rapidement possible Surprised avec notre chef Liry et sa fidèle bras gauche ou droit à voir lol! notre Lilith nationale

Merci à toi
n'hésite pas à nous rentrer dans tes contact pour apprendre à mieux se connaître
la plupart d'entre nous joue sur cod 5 moi perso je suis sur cod4 en attendant de recuperer le 5

et apres attaquer sur le 6

peu etre @ bientôt nous prendrons la décision en groupe

Just Be Patient cheers
Revenir en haut Aller en bas
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38

Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:45

Salut Sokolo.

Bienvenue sur le forum.

Ta demande de recrutement est bien prise en compte.nous allons y réfléchir et te donnerons notre réponse au plus tot.En attendant comme l'a dit Mika n'hésite pas à rentrer des membres du Clan dans tes contacts pour faire connaissance sur le P.S.N.
à bientot. PEACE.KL..
Revenir en haut Aller en bas
psilo78

psilo78


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : st illiers le bois (78)

Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:03

salut a toi et bienvenue... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sokolo Minh




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:35

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:49

Salut Soloko ... je suis désolée mais ta candidature au sein de notre clan n'a pas été retenue.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de clan et je pense que l'on se reverra sur le psn .

A bientôt

LiLith ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
Sokolo Minh




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

Pas grave c'était juste histoire de jouer avec des Fr, mais bon vous pourriez au moins donné les motifs en cas de refus c'est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 2:07

un motif t'as été donné sur le psn par mess ..

Pour ce qui est de jouer avec des fr, l'un n'empêche pas l'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sokolo Minh (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokolo Minh (Refusé)   Candidature Sokolo Minh (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sokolo Minh (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement....? (Refusé)
» Recrutement (Refusé)
» recrutement S/~A (refusé)
» recrutement obi637 (refusé)
» recrutement JORDAN-94470 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats De L'Alliance :: Ouvert à tous :: Recrutements (Ouverts)-
Sauter vers: