Les Soldats De L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats De L'Alliance

[S/~A] TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [DLF] divine legion francaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Deriak




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

[DLF] divine legion francaise Empty
MessageSujet: [DLF] divine legion francaise   [DLF] divine legion francaise I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:41

salut a tous , moi c'est The-Deriak ( certain me connaisent , j'ai fait Rfom vers la fin , R2 er KZ2 en étant KF , puis je suis passer co-leader chez les DLF dont le leader est guene29 )

La DLF c'est 25 victoire 1 défaite ( en dehors des tournoi , dont 1 sur R2 ou nous avons fini 2eme en étant egalment une des meilleurs team en capture grace a notre exelente entente et solidarité , si ce n'est la meilleur! ( sans aucune pretention ) )
c'est egalement une team trés soudé avec de bon joueur et ou l'humour est homniprésent qui existe depuis plus d'un an.

Nous somme sur KZ2 , R2 , COD6 et prochainement R3

voici notre forum , pour toute demande de match , recrutement , ou vous presenter et parler a nos joueur !!! http://divinelegionfrancaise.xooit.fr

a + les amis , et bon frag en attendant
n'hésitez pas a poser vos question ou commentaire , que se soit pour vos recrutement ou demande de match ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DLF] divine legion francaise Empty
MessageSujet: Re: [DLF] divine legion francaise   [DLF] divine legion francaise I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:04

bienvenue à toi The Deriak !!!

Merci d'avoir répondu à mon appel, je suis MikaGaiden celui qui suis venu chez vous pour m'inscrire en temps que team amie !!!

Very Happy Razz

J'en suis certain nous nous croiserons maintes fois !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

[DLF] divine legion francaise Empty
MessageSujet: Re: [DLF] divine legion francaise   [DLF] divine legion francaise I_icon_minitimeMer 25 Nov - 5:17

Bienvenu sur le forum et merci pour toutes tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
The-Deriak




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

[DLF] divine legion francaise Empty
MessageSujet: Re: [DLF] divine legion francaise   [DLF] divine legion francaise I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DLF] divine legion francaise Empty
MessageSujet: Re: [DLF] divine legion francaise   [DLF] divine legion francaise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DLF] divine legion francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats De L'Alliance :: Ouvert à tous :: Autres Clan-
Sauter vers: