Les Soldats De L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats De L'Alliance

[S/~A] TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 *WS* vous défie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bq7




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

*WS*  vous défie Empty
MessageSujet: *WS* vous défie   *WS*  vous défie I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:26

slt a tous je me présente bq7 leader de la team *WS*. nous souhaitons vous affrontez dans un match de team sur cod 6 ce vendredi 27 novembre a 22h. 6vs6 en recherche et destruction hardcore. pas de lance grenade bazooka baroud d'honneur martyre. chaque équipe choisi une map en 8 manches gagnantes changement de camp toute les 2 manches. en cas d'égalité 1-1 l'équipe qui aura le meilleur ratio sur les 2 maps choisi la 3ème. voila répondé moi vite sa sera notre 1er match on est une nouvelle team répondé ici ou dites moi quoi sur notre forum http://ws-team.forumactif.org mon id psn: bq7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*WS*  vous défie Empty
MessageSujet: Re: *WS* vous défie   *WS*  vous défie I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:35

Hello bq7 Razz

Merci pour ta demande, nous allons nous concerter entre nous si tu le veux bien.

Pour ma part je vais m'inscrire sur ton site pour vous faire des remonté voir organiser d'autres choses en paralléle un autre jour !!!!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

*WS*  vous défie Empty
MessageSujet: Re: *WS* vous défie   *WS*  vous défie I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:19

Salut a toi

Merci d'être venu t'inscrire que notre forum pour faire ta demande de match. Nous n'avons nous non plus pas encore faire de match de clan sur MW2 mais cela pourrait nous interresser.

Je vais consulter mes membres et réfléchir à tes conditions de match. Je te tient au courant au plus tard demain dans la journée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
bq7




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

*WS*  vous défie Empty
MessageSujet: Re: *WS* vous défie   *WS*  vous défie I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:25

oki sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
bq7




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

*WS*  vous défie Empty
MessageSujet: Re: *WS* vous défie   *WS*  vous défie I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:41

vous m'avez oublié? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*WS*  vous défie Empty
MessageSujet: Re: *WS* vous défie   *WS*  vous défie I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:14

Nous ne t'avons pas oublié bq7 Very Happy

pas de soucis, nous sommes juste en transition un peu comme pas mal de team n'ayant pas encore d'automatismes !!! ni reussi a regrouper assez de monde !!!

saches que nous ferons bien ce match peut être ps ce vendredi (dslé) mais dans les jours à venir.

En gros on te demande un peu de compréhension pour que nous puissons nous retrouver d'une part entre menbre de notre clan et ensuite nous penserons à toi.

Merci de ta cmpréhension. Razz

@ trés bientôt

je n'hésiterais pas à venir poster sur votre fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Srow (WS
Invité




*WS*  vous défie Empty
MessageSujet: Re: *WS* vous défie   *WS*  vous défie I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:54

Salut à vous, je vois que vous êtes des amateurs de signatures et autres, je me fais un peu de pub et vu que j'aime bien faire ça, si un membre de votre team ce sent nu sur votre forum, je veux bien lui confectionner une ptite signature!!

C'est peut être pas le bon endroit pour ma pub mais je profite du post de mon ami bq7!!

Vous trouverez quelques création sur le forum de mon ancienne team qui reste ouvert pour ça!!

rdsf.forumactif.com

sinon sur celui de la team WS j'ai déjà commencé à en faire quelques unes!!!

A bonne entendeur, ciao!!

Srow - team *WS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*WS*  vous défie Empty
MessageSujet: Re: *WS* vous défie   *WS*  vous défie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*WS* vous défie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats De L'Alliance :: Ouvert à tous :: Autres Clan-
Sauter vers: