Les Soldats De L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats De L'Alliance

[S/~A] TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayanna_006




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:12

Bonjour à tous.


MOI:

-Mon vrai prénom: Davy.

-Mon âge: 19 ans.

-Mon id PSN: Ayanna_006

-Mon msn: Sur demande, si besoin, pas de soucis.

-Mon pays, ma région, ma ville: NICE <3

-Plus grandes qualités: scratch

-Plus grands défauts: Impulsif, et un poil rageux, mais je suis pas méchant, je mord pas.

-Mes passions: Le foot, et plus particulièrement L'OGCNice Very Happy, la musique, et les sorties entre potes ( Les trucs de mon âge quoi)

-Mes styles de musiques: Un peu de tout selon mon humeur, mais surtout pop/rock.

-Ma situation professionnelle: Le mot désastre devrait suffire. Cherche un boulot actuellement.

-Jeux que je possède: Fifa 10, MGS 4, Pes 2010, Call of mdw 2, Naruto sur ps3.

-Langues que je parle: Je m'efforce déjà de bien parler français, je pense que c'est un bon début, beaucoup ont déjà du mal avec ça Razz


EXPERIENCE DE JEU:

-Parcours sur ps3: Aucun clans, hormis un petit clan entre pote, uniquement dans le but de jouer ensemble, sous le même tag, pour faire un peu kikoo afro
En fait, pour être précis, je suis plutôt " nouveaux" sur ps3, ayant commencé mdw2 sur 360. Devant l'insistance de mes amis pour que je m'achète la ps3, j'ai finit par céder, j'en suis donc pour le moment à 5J, 20H de jeu sur ps3.
Par ailleurs, je tiens à vous mettre au courant d'une chose à ce sujet.
Vous demandez des personnes n'ayant jamais fait de cheat/rank cheat, ce qui est normal. Hélas, je ne correspond pas vraiment vis à vis de ça.
Il se trouve que, ayant bien avancé sur 360, et ayant fait deux prestiges sur ps3, j'en ai eu marre de rester à ce pauvre petit prestige 2. Je me suis donc directement propulsé au prestige 10. Je comprend que ce genre de choses ne soit pas bien vu, mais j'espère que cela ne sera pas pénalisant pour moi.
Je pense pas que ceci affecte vraiment le jeu, et au vu de mon ratio, etc, je pense pas que le fait d'être prestige 10 ne soit vraiment un scandale ( C'est dit en toute modestie, je ne suis pas là pour m'envoyer des fleurs.). Vis à vis de ce point, je me tiens à disposition pour tout éclaircissement.

-Mon ratio: 1.76 actuellement ( plus grande série d'éliminations, 38, j'y tiens Razz)

-Points forts: Mon m4 printemps, et mon ump Razz

-Points faibles: Deux gros points faibles.. J'ai une fâcheuse tendance à oublier que je suis munit d'un couteaux, et je meurt souvent bêtement en essayant de tuer des mec collés à moi, en leur tirant dessus.
Mon deuxième point faible, c'est mon entêtement à certaines choses. Il se trouve plus flagrant lorsque je suis en mode [NUKE], j'ai tendance à courir partout, à plus jouer les objectifs, à rager si je meurt à deux frags de ma bombes, etc Razz Je vous rassure, j'ai finit mes défis de bombes, je suis pas prêts de la remettre avant un moment, histoire de faire mon petit défis ''Sacrifice ultime".

-Mon style de jeu: C'est plutôt variable, et j'ai mes périodes sniper/fusils mitrailleurs ou autre. Mais depuis quelques jours, je suis plutôt en mode rusheur ( Marathon/pois leger/Commando, avec un ump), ce qui donne de très on résultats Very Happy.

-Disponibilités: Je ne peux pas l'affirmer aujourd'hui, et serait fixé lundi, mais pour le moment, dispo un petit peu tout le temps, le soir, la journée etc, sauf cas de sortie entre potes comme ce soir. Il se peux qu'à partir de Lundi, je mette la play, et mon ordi de coté, une petite semaine, afin de me consacrer vraiment à ma recherche de travail.

-Types de connexion: J'y connais rien, désolé. Je peux juste vous dire que je joue sans lag, hormis quand Free décide de s'en mêler, et de me chaine déco, ce qui est plutôt rare.


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis dispo pour toutes questions quand vous voulez ( Et oui, je passe encore ma journée sur COD -_- )

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:50

Salut, et bienvenue sur le forum. Like a Star @ heaven

N'hesite pas a rentrer lilith dans tes contacts c'est notre leader et rejoins nous en partie a l'occasion.

Pour ce qui est de la triche on parle plutot de personnes volant dans le ciel tuant les malheureux qui sont au sol ou autres bugs qui permetent les frags faciles.

Comment as tu pris connaissance de notre team..?

Sur ce a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:54

Merci beaucoup pour ta demande de recrutement qui est ma foi bien complète lol ..

Je souhaiterais te demander de quel manière nous as tu connu et comment as tu eu l'adresse de ce forum ?

Pour ce qui de te demande, je te propose de rentrer quelques membres en amis sur le psn et de faire quelques parties avec nous pour voir dans un premier temps comment ca se passe. Ensuite tu seras soumis à un sondage auprès de nos membres et ta réponse te sera donnée ensuite très rapidement.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
Ayanna_006




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:57

Merci pour l'accueil. Et bien, pour tout vous dire, je cherchez une réponse à une question sur un forum, et j'ai atterrit sur jeux vidéo.com, sur lequel j'ai vu un lien pour votre team. en ayant particulièrement marre de me retrouver seul, quand mes potes joue pas, et de jouer avec des campeurs incapable de tag un objectif, je me suis donc laisser tenter, et j'ai cliquer. La suite, plus haut Razz

Pour la question, et pour les curieux, je voulais savoir si la tourelle, obtenu par sois même, et non pas par un colis, comptais bien dans les séries d'élimination, ayant eu un petit beug. Embarassed

Je rentre lilith, pas de soucis, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna_006




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:45

Petit passage pour vous dire que je ne serez plus connecté aujourd'hui, et pour vous demander si il est possible que vous me rentriez, ou me laissiez vos ID PSN, pour me faciliter un peu la tâche Razz

Lirykal, j'ai pas réussi à te rentrer avec l'ID indiqué sous ton avatar, normal? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:01

lol! Oui mince, effectivement il y avait une faute d'orthographe que j'ai maintenant corrigée, recommence sa devrai fonctionner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
WIL-35

WIL-35


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : RENNES (35)

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:20

bienvenu sur le forums ! hésite pas a m'ajoute en ami > ID Wil-35

a bientôt surement en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Le puy en velay 43

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:47

heu idem lol

psn julesetceline43 a bientot sur mw2 cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:40

il est vrai que ce n'est pas forcément simple de retrouver nos vrai ID PSn ... je vais mettre la liste directement en post it pour les prochain, vous aurez moins de mal à tous nous retrouver comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
Ayanna_006




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:34

Je filerais me racheter un micro Lundi, me miens ne veux plus s'allumer carrément -_-

Et la prochaine fois, j'attendrais un peu plus que 10 minutes après m'être levé pour venir jouer, histoire de pas me faire farmer gratuitement Razz

Par contre, j'ai eu un autre petit problème tout à l'heure. quand j'ai enlevé mon oreillette, et que j'avais le son sur la télé, j'entendais lilith parler, mais je t'entendais pas toi Lirykal, en jeu, alors que dans le menu si >.<
Revenir en haut Aller en bas
LiLith
Admin
LiLith


Messages : 247
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38
Localisation : Chavigny

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 15:37

coucou

C'est avec plaisir que je t'informes que ta demande de recrutement au sein de notre clan à été acceptée. Tu fais dorénavant parti des Soldats de l'Alliance ^^

Ton accès au forum a aussi été modifié pour que tu ais accès à la totalités du forum. Certaines catégories sont accessible uniquement aux membres , tu y trouveras plusieurs infos concernant le règlement et le fonctionnement du clan, n hésite pas aller y faire un tour.

Bienvenue parmis nous S/~A cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelalliance.forumsactifs.com
Ayanna_006




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:28

Coucou Very Happy

Merci beaucoup ^^ Je serais surement pas co ce week end par contre, car je m'en vais peut-être au Mans ce soir ( Nice-Le Mans powaa).

Sinon, bah à ce soir si vous jouez ^^
Revenir en haut Aller en bas
WIL-35

WIL-35


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : RENNES (35)

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:39

bienvenu dans le clan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:41

Bienvenue parmis nous Wink et vive les F.P.S Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)   Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement WIL-35 (Accepté)
» Recrutement sooters34 (Accepté)
» recrutement julesetceline43 (Accepté)
» Demande de recrutement alain-de-loin47 (Refusé)
» soldat varsko (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats De L'Alliance :: Ouvert à tous :: Recrutements (Ouverts)-
Sauter vers: