Les Soldats De L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats De L'Alliance

[S/~A] TEAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Recrutement WIL-35 (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WIL-35

WIL-35


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : RENNES (35)

Recrutement WIL-35 (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement WIL-35 (Accepté)   Recrutement WIL-35 (Accepté) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 5:26

Votre vrai prénom : Willy
Votre âge : 20ans
Votre IS PSN : WIL-35
Votre msn (si vous le souhaitez ) : demande moi le en message prive si vous le voulez !
Votre pays ou région : la bretagne Rennes (35)
Vos plus grandes qualités : fair-play , calme , deconade facile quand je connais b1 mon monde
Vos plus grands défauts : râleur conte les noobs qui camps
Vos passions :PS3 , voiture , Foot , sortir avec mais ami(e) au ciné resto bowling et ect ...
Vos styles de musiques :tout j'écoute de tout
Votre situation professionnelle ou autre (pour les -18ans surtout) : électricien-plombier-chauffagiste
Jeux que vous possédez : RFOM , résistance 2 , fifa10 , NFS SHIFT ,COD6
Les langues que vous parlez : français anglais

Présentation relative à votre expérience de jeu :

Votre parcours sur PS3 (clans) : ancien leaders du clan R*F cause départ trahi par mon co leader temps passe > 1ans - 2e clan KF cause départ plus de jeu en commun au mon clan je sui parti temps passe > 8 mois environ - 3e clan CDQ cause départ clan inactif je sui parti temps passe > 2 mois - 4e clan K3A je me sui pas senti intègre a 100% je sui parti < temp passe 2 semaine - 5e clan [] sa sera le bon j'exper . .
Depuis quand n'avez-vous pas de clan : 1mois
Jeu pour lequel vous souhaitez être recruté :COD6
Votre Ratio Tués/Morts : 1.20 ratio niveaux 23 dsl tues et mort je sais pas
Tous vos pseudos : WIL-35
Vos points forts : grand stratege j'adore trouve les combine tactique pour démonter l'equipe en face !
Vos points faibles : inconstant peu varier d'une parti a l'autre 1 parti je vais super b1 jouer l'autre me rate completement
Votre style de jeu (rusheur, campeur, etc.) : réfléchie je cherche toujour a piège l'ennemi je les contourne pour mieu les prendre par derrière ou de cote car c'est plus facile lol ...

Disponibilités : très souvent connecté en semaine après le taf vers 18h 19h a 0h00 et weed and la j'ai pas d'heure .
Votre type de connexion :par oui fi je la capte a 100% de ma play a la live box

autre remarque : je joue sur écran LG 109cm en HD ce qui me donne une super vu sur mais ennemi lol
Revenir en haut Aller en bas
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38

Recrutement WIL-35 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WIL-35 (Accepté)   Recrutement WIL-35 (Accepté) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:40

Salut et bienvenue a toi sur le forum.

++ sur CoD 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROHFF31




Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2009

Recrutement WIL-35 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WIL-35 (Accepté)   Recrutement WIL-35 (Accepté) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:54

moi aussij'ai une vu d'enfer 80cm LED trop bon les mecs il sort de la telé lol!
Revenir en haut Aller en bas
WIL-35

WIL-35


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : RENNES (35)

Recrutement WIL-35 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WIL-35 (Accepté)   Recrutement WIL-35 (Accepté) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:26

lol oué rohff c'est trop bon surtout quand les tète sort des fenêtre quand t'ai au sniper la tu t'amuse elle sort tellement bien que tu peux pas la rate et PAN HeaDShoT xD-
Revenir en haut Aller en bas
ROHFF31




Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2009

Recrutement WIL-35 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WIL-35 (Accepté)   Recrutement WIL-35 (Accepté) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:40

a 109cm ta de quoi un bon bout de tete c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
WIL-35

WIL-35


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : RENNES (35)

Recrutement WIL-35 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WIL-35 (Accepté)   Recrutement WIL-35 (Accepté) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:45

si vous avez des question supplémentaire pour mieu me connaître au autre n'hésite pas je man fera un plaisir dit répondre tout comme tout teste je sui dispose a les s'accomplir , lol c'7 demande de recrutement me fait trop pense a une recherche t'emploie (jetait a la recherche d'emploi il a pas longtemps) tout d'abord le CV poste ici en recrutement le forum fait tout le cote administratif et puis il a le jeu qui fait tout le cote pratique le taf c'est TUE ou ce FAIRE TUE xD- et puis il a les collègue de travaille qui est la choses la plus importante du travaille pour moi le cote administratif est pas trop mal le cote pratique je me débrouille comme je plu je m'améliora avec l'ancien té du travaille lol maintenant il me reste a connaître mais collègue c'est très important pour un bon recrutement c'est pourquoi j'ai fait le 1er pas en invitant pratiquent tout le monde je pense dsl si jan ai oublier pour pouvoir jouer ensemble et s'amuse je vous prévient le candidat est timide au départ mais quand il connais son monde il a pu de timidité oh et vu que je sui parti sur le thème de l'emploie je vais allé au bout de la choses parlons salaire MDR je vous rassure je demande pas grand choses juste votre bonne humeur me suffira . et puits attention important je demande pas un contra d'intérim mais un contra pour une longue duré
Revenir en haut Aller en bas
LirykaL33

LirykaL33


Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 38

Recrutement WIL-35 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WIL-35 (Accepté)   Recrutement WIL-35 (Accepté) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:41

Salut Will, personellement je n'ai pas de question particulière.

tu as deja répondu a tout dans ta demande recrutement lol!

Aussi c'est vrai que les demandes de recrutements sont sérieuse et c'est voulu.Sa nous permets de voir un minimum d'investissement de la part des participants.

Sinon j'me fait pas de souci quand au fait qu'on aprendra a se connaitre mieux avec le temps.

PEACE KL Wink
Revenir en haut Aller en bas
WIL-35

WIL-35


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : RENNES (35)

Recrutement WIL-35 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WIL-35 (Accepté)   Recrutement WIL-35 (Accepté) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

je sui passe de en teste a accepte ^^ yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement WIL-35 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WIL-35 (Accepté)   Recrutement WIL-35 (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement WIL-35 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sooters34 (Accepté)
» recrutement julesetceline43 (Accepté)
» Ayanna_006, demande de recrutement. (Accepté)
» candidature laco9z (Accepté)
» candidature de tomtom27 (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats De L'Alliance :: Ouvert à tous :: Recrutements (Ouverts)-
Sauter vers: